Règlement utilisateur

En quelques mots

It’s called Fashion souhaite créer et mettre à disposition des Utilisateurs un espace sûr, convivial, d’échanges et d’expression.

 

Dans cette perspective, il est important que les Utilisateurs fassent preuve d’un respect mutuel et se conforment au présent Contrat ainsi qu’à toute réglementation applicable.

 

 

3.1. Respect de la loi

 

Vous vous engagez à respecter toute loi ou règlementation applicable dans le cadre de l’exécution des présentes, en ce compris, la règlementation en matière de propriété intellectuelle, de protection de données à caractère personnel, et pénale.

 

3.2. Confidentialité 

 

Vous ne pouvez, sans son consentement exprès, diffuser, communiquer, publier, à quelque titre que ce soit, lorsque vous utilisez nos Services, les informations personnelles d’un Utilisateur ou d’un tiers telles que son nom, prénom, adresse, adresse email, numéro de téléphone. A cet égard, vous respecterez la plus stricte confidentialité.

 

3.3. Contenus

 

Les Contenus que vous diffusez en utilisant nos Services ne doivent pas être de nature à porter atteinte aux droits d’un Utilisateur ou d’un tiers, notamment ses droits de propriété intellectuelles, ou ses droits fondamentaux.

 

La nature comme la teneur de vos Contenus ne devront enfreindre aucune loi, notamment de nature pénale. Ainsi, vos Contenus ne devront pas comporter, sans que cette liste soit limitative, des menaces, discours dénigrant ou haineux, ou être destinés à des fins d’humiliation, d’harcèlement, de chantage.

 

3.4.  Respect des Utilisateurs et authenticité

 

Vous êtes tenu d’utiliser votre vrai nom dans le cadre de l’utilisation de nos Services. Nous exigeons de votre part, la communication d’informations exactes, sincères et à jour.

 

Vous vous engagez à ne pas créer de profil pour une autre personne que vous ou à utiliser le compte d’un autre Utilisateur, notamment dans le but de tromper les autres Utilisateurs, ou d’enfreindre le Contrat, et le présent règlement.

 

3.5. L’Application ICF et les Services

L’Application ICF ainsi que les Services sont la propriété d’It’s called Fashion. A ce titre, vous ne pouvez :

 

  • utiliser des logiciels, ou tout autre moyen ou processus tendant à effectuer du web scraping de nos Services ou à copier des profils et des données de nos Services ;

 

  • décompiler, désassembler, déchiffrer ou, de manière générale, tenter d’obtenir le code source de l’Application ICF et de nos Services ;

 

  • utiliser la technique du « framing », de la « mise en miroir » ou, d’une manière générale, simuler l’apparence ou le fonctionnement de l’Application ICF et de nos Services ;

 

3.6. Publicité

 

Vous ne pouvez utiliser nos Services à des fins de prospection commerciale, et vous vous interdisez toute promotion directe ou indirecte par la diffusion, publication, et le partage de vos Contenus, de votre activité, de vos produits ou de vos services.